Comment devenir Partenaire Microsoft CRM ?

Partenaire Microsoft CRM

Internet et consorts deviennent incontournables dans le monde de l’entreprenariat. En l’occurrence, l’environnement technologique doit s’y adapter et l’intégration des différentes plateformes technologiques est obligatoire. Pour y arriver, il y des étapes à suivre et des techniques à adopter.

Les raisons pour intégrer ce monde

Chaque année, une nouvelle génération intègre le monde de la nouvelle technologie de l’informatique. Il s’avère que Microsoft devient une solution innovante dans ce secteur, grâce à ses nombreuses applications professionnelles. Aussi, ces dernières sont devenues des solutions modernes dans le cloud. Elles permettent de créer des offres innovantes basées sur un modèle de données commun. Plus d’informations y afférentes sont diffusées sur s-bconsulting.fr. Le principal avantage que représente l’adoption de ces solutions réside dans le fait qu’elles sont un atout pour rentabiliser rapidement les données. En effet, l’optimisation de la mise sur le marché des services et propriétés intellectuelles est effectuée avec des outils familiers, des ressources de données uniques qui deviennent en fin de compte des accélérateurs professionnels. Outre cela, le développement est plus qu’évident grâce à l’écosystème apparié à Microsoft et le support optimisé, offert en matière de mise sur le marché.

Comment faire pour devenir partenaire Microsoft CRM ?

Plusieurs étapes sont nécessaires pour intégrer la plateforme et devenir partenaires de Microsoft CRM.

  1. En premier lieu, il faut disposer d’un compte Passport Microsoft Net. Dans ce concept, la recherche des renseignements et l’inscription s’imposent. Il faut en créer un, avec comme base l’adresse professionnelle. Pour ce faire, il faut passer sur le site Microsoft. L’inscription au Microsoft Progamme Partenaires est aussi une étape incontournable, notamment en étant partenaire référencé, certifié ou gold. Le lien d’inscription est Microsoft pour les Partenaires – Microsoft France. Après cela, l’enregistrement au programme CSA (Certified Software Advisor) est une autre étape à passer. Il s’agit d’un programme payant, avec une commission allant jusqu’à 30% du montant des licences MS CRM dans le monde du consulting Web. La dernière phase est l’enregistrement sur le site privé Partner source. Ce site renferme toutes les informations techniques et commerciales pour le MS CRM. Avant de l’intégrer, il faut disposer d’un contrat CSA.
  2. Outre l’inscription, la gestion des informations est obligatoire. Cela se fait dans le Virtual Organization Information Center Voice (VOICE) qui est un centre vocal accessible à partir de Partner Source. Cela permet aux partenaires d’optimiser la gestion des données des entreprises correspondant à l’activité MBS, ainsi que le Revenu Certifications Rôle. Ensuite, un partenaire Microsoft CRM se doit d’être à la hauteur grâce aux formations en gestion des ventes, en automatisation marketing, en installation et en configuration Adaptation aux spécificités pour l’entreprise. Ces apprentissages sont nécessaires pour passer les examens Microsoft Dynamics CRM. À l’issue desdites formation, finalisées par des examens (training et tests), les certifications sont effectives.

Percevoir sa commission de partenaire

Grâce à Microsoft Navision, l’intégration en tant que partenaire Microsoft CRM permet de recevoir des commissions. Pour ce faire, il faut enregistrer la commande du client utilisateur final, puis se présenter en tant que partenaire. CRM Microsoft Navision devient alors un intégrateur Microsoft dynamics. Une fois la vérification faite, justifiant les conditions énumérées, la demande de commission peut être établie. Le calcul des fees schedules ou commission est facile, en principe de 20 % par défaut, sur Navision France. De toutes les manières, un support dynamics 365 est disponible avec navision dynamics nav afin d’avoir un domaine d’expertise Microsoft Dynamics CRM.

En résumé, il s’agit d’une solution pour avoir une reconnaissance de qualité de ses partenaires professionnels.