Fonctionnalités d’ESET Enterprise Inspector

ESET Enterprise Inspector

Les solutions proposées par les clients de l’ESET Entreprise Inspector ou EDR peuvent être très efficaces. Avec cette société, il est possible d’avoir une bonne visibilité. L’entreprise peut facilement détecter à l’avance les menaces et les attaques que peuvent subir votre structure. Cette entreprise peut également se charger de l’amélioration de la gestion des risques grâce à leur capacité d’analyse en temps réel. En améliorant la posture de sécurité et en peu de temps, il est possible de remédier aux problèmes qui sont liés à votre entreprise. De manière proactive, l’ERD peut contrer les futures attaques et menaces persistantes avancées.

Pourquoi doit-on faire appel à l’EDR ESET ?

La plateforme EDR ESET est utilisée pour les sociétés qui ont besoin d’outils afin de détecter les ransomwares. Grâce à la plateforme EDR ESET, il est possible de déterminer à l’avance les comportements qui sont suspects en ligne. Faites attention, en ligne, il est possible que l‘ordinateur soit infecté par de logiciels dits malveillants. Cette société est capable de détecter et de bloquer les menaces. Grâce à leur système d’alertes proactives, ils peuvent facilement vous envoyer la nouvelle alerte sur la centre de sécurité. Leur solution peut répondre à vos besoins, car il s’agit d’une surveillance des activités en temps réel. L’analyse est à la fois complète et continue. Il est possible d’avoir une réponse immédiate faces aux éventuelles brèches. Pour une entreprise, c’est une solution afin de remédier et de détecter les menaces avancées. Ils peuvent neutraliser les violations de la politique de sécurité, vous protégez contre les ransomwares et bloquer les attaques sans fichier.

Comment fonctionne l’EST Enterprise Inspector ?

Pour plus d’infos, vous pouvez directement aller sur leur plateforme EDR ESET. Grâce à des intégrations efficaces, il est possible d’accéder à leurs interventions. Avec leur API publique, accédez aux exporter et aux détections. Il possède un multiplateforme qui marche sur macOS et sur Windows. Ils peuvent accéder à vos données à distance grâce à leur plateforme. Les ingénieurs en sécurité peuvent configurer les outils de travail à distance. Le but est de faire des interventions de qualité afin d’éviter une interruption de flux des personnes qui travaillent sur les ordinateurs.

Leur travail consiste en fait à rechercher les menaces. Ils appliquent des filtres de données pour protéger les informations importantes de votre entreprise. Afin de stopper les mouvements des malwares, ils peuvent isoler en un seul clic un appareil qui a été compromis. Leur système de détection est basé sur la répétition et le comportement. Vous pouvez être sûr de la transparence des équipes afin d’assurer la sécurité de votre société.

Comment marche-t-il ?

La plateforme EDR ESET peut fournir un système complet avec des fonctionnalités remarquables comme par exemples, la violation des règles ou le traitement d’incidents. Afin de faire votre configuration, il faut créer un ESET Enterprise Inspector utilisateur. Avant d’activer le périphérique, il est nécessaire de créer des certificats pour l’utilisation des serveurs. La possession de licence est obligatoire avant de faire appel à leur service. Grâce à leur service, il est facile de détecter les violations avec la console web de la plateforme.

Même si vous avez manqué une détection, elle sera marquée sur la console web de la société et de l’ESET Entreprise Inspector. Il est important de respecter la configuration du système ESMC 7, les versions ultérieures et les logiciels ESET Endopoint version 7. Il est important de préciser que l’affichage des détections signalés ne permet pas de gérer la résolution. La plateforme EDR ESET ne permet pas de gérer la résolution des attaques. Elle propose en effet une solution de détection rapide afin de pouvoir bloquer à l’avance les menaces. Il est possible de demander des informations supplémentaires aux personnels si vous avez des questions.